CAPITAL HUMAIN

NOS METIERS

Notre encadrement de haut niveau, reconnu sur le plan international, et nos agents qualifiés, certifiés, bénéficiant d’une formation continue, nous permettent de maintenir le plus haut niveau de performance au sein de nos équipes.

Conscients de notre responsabilité sociale et environnementale, nous nous engageons à déployer nos prestations de sûreté dans le respect des textes qui régissent le droit international : déclaration des droits de l’homme de 1948, pacte mondial des Nations Unies pour les droits de l’homme, les droits du travail et de la protection de l’environnement. Nous veillons sur notre personnel, à son avancement professionnel et à son bien être général.

COORDINATEUR PRINCIPAL

Le Coordinateur principal est responsable du déploiement des effectifs et assure l’exécution des tableaux de service pour un armement des postes de contrôle conformément aux procédures. Il veille sur le bon fonctionnement du dispositif opérationnel assure la coordination des activités avec les coordinateurs de zone assistés de chef d’équipe.

COORDINATEUR DE ZONE

S’assure de la disponibilité et du bon fonctionnement des équipements de sûreté et outils de travail dans sa zone de compétence et veille à la bonne exécution des tâches de sûreté par les agents. Il surveille le bon comportement envers les passagers et usagers de l’aéroport. Il veille sur la discipline et la bonne tenue des agents. Il assiste le coordinateur principal dans ses missions.

Chef d’équipe

Procède à la désignation des agents aux différents postes de contrôle et s’assure de leur présence effective. Il veille sur le bon comportement et la bonne tenue des agents. Il assiste le coordinateur de zone dans ses missions.

SUPERVISEUR SURETE COMPAGNIE

Coordonne l’exécution des mesures de sûreté et du contrôle documentaire. Il s’assure de la disponibilité et de la conformité du matériel nécessaire aux opérations.

Agent de sûreté

Met en application les mesures de sûreté contenues dans les procédures et exécute les tâches de contrôle d’accès, d’inspection filtrage des personnes, des bagages et objets transportés.

Profil et aptitudes requises
  • Baccalauréat
  • Vigilance et concentration
  • Rigueur et sens du service
  •  Maitrise de soi pour faire face à des situations difficiles
  • Aptitude physique (position debout prolongée)
  • Capacité à travailler en équipe
  • Ponctualité et assiduité
  • Capacité à travailler de jour comme de nuit.
Rejoignez nous

L’humain est au cœur de notre métier. Créer de l’emploi local, investir dans la formation de nos équipes et s’engager à leurs côtés dans un professionnalisme sans faille, constitue une condition indispensable à notre performance.

TERANGA recrute.

Envoyez-nous vos candidatures : recrutement@teranga-sa.com

Déposez vos dossiers à : Immeuble Diallo Lo 2ème étage. VDN Ouest Foire. Dakar